Sortie du 15 janvier, les vidéos

Comme je vous l’avais dit, la balade du 15 janvier dernier m’avait permis de tester plusieurs choses, parmi lesquelles la caméra Go Pro HD Hero2. Après avoir mis le temps j’ai quand même réussi à extraire quelques séquences pour les diffuser sur ce blog et la chaine Youtube du blog.

Après m’être arraché quelques poignées de cheveux à cause du format d’enregistrement des vidéos de la Hero2 (le MP4 et windows XP ne font pas bon ménage), j’ai finalement réussi à convertir et surtout extraire des séquences via le logiciel gratuit Free Video Converter.

Voici donc 4 vidéos issues de la petite balade du 15 janvier, juste histoire de prendre en main la caméra, de tester la qualité d’images même sur route dégradée et surtout de tester la solidité de la fixation par ventouse.

Première vidéo, entre Mont l’Evêque et Borest.

Deuxième vidéo, en arrivant à Ducy

Troisième vidéo, dans Baron

Et enfin, un test sur une route défoncé devant l’Abbaye de Chaalis

Et le lien vers la chaine Youtube du blog :
http://www.youtube.com/user/lemotardmoyen

Comments

  1. Mc Givré says:

    Cooolllll!!!
    que de belles videos on va pouvoir se faire quand on roulera ensemble!!!

    ça va etre top!

Laisser un commentaire