Les Vosges, encore des vidéos

Deuxième partie des vidéos faites pendant la première balade dans les Vosges. Aux motos : Laurent et sa Sprint RS, Xavier et sa Street Triple et ma pomme sur ze Sprint ST.
Des virages et deux invités surprise qui ont tutoyé la GoPro de très près…

Pour les commentaires, on va faire court. Des virages.

 

C’est sûr, ça change de la Picardie..

 

J’ai enfin réussi à dépasser Xavier, j’essaye donc de suivre Laurent…

 

Réussir à se bouffer 2 bestioles sur l’objectif de la GoPro en 1 minute, exploit !!! Ames (ou estomacs) sensibles, s’abstenir…

Comments

  1. mon.lolo says:

    et ben mon Arnaud, on dirai bien que ça tourne un peu par la ou tu as fait ces vidéos !!! lol

    en tout cas merci, ça va m’aider un peu de me voir enfin rouler, je vois mes gros defaut, je vais donc essayer de corriger :):)

  2. salut coincoin
    j ai vue les video merde je roule comme un pied …
    c vrai la video idee a voir les defaut
    merci

Laisser un commentaire